Naolys Audit et Conseil

Associés

Jérôme Arènes

Jérôme Arènes

Expert-comptable
Commissaire aux comptes

Diplômé d'une Maîtrise de Sciences et Techniques Comptables et Financières et d'un DESS d'Audit, complété d'un cursus à l'ESSEC, Jérôme a débuté sa carrière en tant que responsable comptable et financier d'une succursale étrangère d'un groupe industriel français.

Il a rejoint Salustro Reydel en 2000, puis KPMG Audit Grands Comptes en 2005 lors du rapprochement des deux cabinets pour en devenir Directeur Audit au sein de la ligne de services Industrie en 2012. Outre les missions d'audit légal et contractuel de groupes cotés internationaux, il a participé à de nombreuses missions de contrôle et d'audit interne ainsi qu'à des missions d'accompagnement à l'achat et à la vente (Due Diligences).

Au fil des années, Jérôme a développé une compétence reconnue sur les problématiques de contrats à long terme. Il intervient régulièrement sur des missions où les revues de contrats et de budgets constituent des enjeux majeurs en termes de reconnaissance de chiffre d'affaires.

Gérard Gambaro

Gérard Gambaro

Expert-comptable
Commissaire aux comptes

Expert-comptable et commissaire aux comptes, complété d'un cursus de formation d'un an à l'ESSEC, Gérard a rejoint le cabinet KPMG Audit Grands Comptes en 2000.

Il a travaillé pendant 15 ans au sein des départements Energie, Chimie, Industrie et Pharmacie de KPMG à Paris La Défense et dispose d'une expérience reconnue en matière d'analyse financière, d'évaluation, de contrôle interne et d'audit interne.

Il est régulièrement intervenu dans le cadre de missions de conseil et d'audit en environnement international, y compris pour des sociétés cotées, et a développé à ce titre de solides connaissances en normes internationales IFRS.

Par ailleurs, Gérard a participé à de nombreuses missions de Due Diligence dans le cadre d'acquisitions, de cessions ou d'ajustements de prix.

Enfin, Gérard est chargé de cours à l'école Polytechnique : il anime « Gestion financière pour l'entrepreneur » pour les étudiants et « Master Executive » à destination des dirigeants.