Prise en charge de vos obligations comptables et fiscales depuis la saisie des pièces jusqu'à la révision des comptes annuels
Rédaction des actes juridiques liés à la vie de l'entreprise et gestion sociale des dirigeants et salariés
Mise en place d'outils de gestion adaptés à votre environnement et préparation des reportings périodiques
Accompagnement sur-mesure à chaque étape clé de la vie de votre entreprise
A chacun de vos besoins, une solution adaptée : nous mettons en place une offre de services personnalisée selon vos besoins et vos contraintes. Les outils mis à votre disposition sont reconnus par la profession et vous bénéficiez de nos solutions de pointe en matière de dématérialisation et d'accès à vos données.
Nous accompagnons les sociétés commerciales, les associations, les établissements publics ainsi que les comités d'entreprise et syndicats professionnels.
Vous souhaitez répondre à vos obligations comptables et fiscales de manière temporaire ou bien confier l'ensemble de la fonction comptable et administrative à un professionnel de confiance ?
Vous souhaitez établir des comptes annuels (bilan, compte de résultat et annexe) et obtenir un rapport selon plusieurs référentiels ?
Nous prenons en charge de façon totale ou partagée l'ensemble des travaux de saisie comptable, l'élaboration de vos comptes annuels (bilan, compte de résultat et annexe), ainsi que vos déclarations fiscales périodiques à destination de l'administration afin de vous garantir la fiabilité de l'information dans le respect des délais règlementaires (ou des délais propres à votre société ou à votre groupe).
Sur la base de l'examen de vos documents comptables, nous préparons vos comptes annuels (bilan, compte de résultat et annexe) et établissons un rapport présentant nos conclusions que nous présentons à la direction.
Nos prestations sont modulables et évolutives et notre tarification transparente. A votre demande, nous pouvons également assurer pour votre compte la gestion administrative de votre entreprise.
Vous avez un projet de création, de reprise d'activité ou d'association ?
Vous souhaitez nous confier les actes juridiques liés à vos activités ?
Vous souhaitez bénéficier de conseils en matière sociale, nous confier l'établissement de vos bulletins de salaire ?
Un projet de création, de reprise d'activité ou d'association ? Nous vous accompagnons dans les différentes phases, bien au-delà des seuls enjeux juridiques (étude de faisabilité, construction du business plan, recherche de financements, conseil auprès des banques, choix de la forme juridique, formalités administratives).
Nous vous accompagnons dans la rédaction des actes liés à la vie juridique de votre entreprise tels que :
Perçue unanimement comme un domaine sensible et en constante évolution, la gestion sociale de l'entreprise nécessite une expertise de pointe et une grande disponibilité. Au travers d'un pôle de collaborateurs dédiés, nous vous apportons des réponses et des solutions dans les domaines suivants :
Nous pouvons également vous assister dans vos procédures spécifiques et conflits du travail, en lien avec nos avocats partenaires spécialisés.
Vous souhaitez suivre l'évolution de votre activité grâce à un reporting fiable et pertinent, élaborer des comptes selon plusieurs référentiels (French Gaap, IFRS, « management accounts ») pour le compte de votre maison mère ou de vos actionnaires ?
Au-delà des aspects liés à la tenue de votre comptabilité et à l'établissement de vos comptes annuels, nous vous accompagnons dans le pilotage de votre activitéet la prise de décision au travers d'outils que nous concevons ensemble afin de répondre à vos besoins et contraintes :
Vous souhaitez être accompagné dans la mise en place et le suivi de la stratégie financière de votre société ou de vos actifs ?
En tant qu'experts-comptables, nous sommes à vos côtés et pouvons vous proposer un accompagnement sur-mesure et des réponses adaptées à chaque étape clé de la vie de votre entreprise (création, reprise d'activité, acquisition, cession, …) :